mardi 9 juillet 2013

tuba tuba hey !!!

L'été est arrivé et il est bien là. Il est venu avec sa cohorte de sons qui titillent nos esgourdes.Que ce soit en baissant les vitres de certaines carrioles (oui celles qui se garent au frein à main sur le parking de la plage) ,en croisant un homo sapiens qui dans un élan de générosité nous fait partager ses goûts musicaux via le haut-parleur d'une qualité incroyable de son GSM, ou bien encore en pénétrant dans un temple de la consommation qui pour rendre ce moment encore plus agréable a allumé son poste de radiodiffusion ,nous sommes agressés .Mais nous sommes de gros égoïstes car les vraies victimes dans cette histoire ,ce sont les instruments de musique qui sont de plus en plus maltraités voire pire ignorés ,délaissés ,bannis et qui ne peuvent s'exprimer. Et c'est pourquoi j'ai formé une équipe de mains mélomanes qui prennent soin d'eux quand ils ont le spleen ,une baisse de régime .Elles détendent cuivres et bois, pour les instruments à cordes et percussions  c'est plus délicat .Je souhaite bon courage à tous ces instruments et n'oublie pas qu'il existe encore quelques endroits où ils sont choyés et appréciés à leur juste valeur.
P.S: j'ai réussi à placer quatre mots que j'utilise jamais , youhou !





impression en 50cmx65cm ,c'est mon premier test avec deux matrices et donc deux couleurs ,du coup ça méritera un calage un peu plus précis la prochaine fois .


à bientôt,

Olga

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire