mardi 29 avril 2014

Depuis le temps...

Certaines personnes pensent que nous ne produisons rien, que nenni mes bons amis, nous sommes plus productifs que jamais mais à la bourre pour poster sur le blog...

Pour ma part, j'ai participé à l'affiche du Bal à K que voici :



J'ai travaillé à plaque perdue, pour la bannière, le fond et la lune.
Le reste à été fait par Karo (infographie et mise en page).

Sinon, nous avons mis nos vieux travaux au goût du jour, fallait bien en faire un truc à un moment donné quand même... Donc impressions sur kraft et reliure japonaise, avec aussi le titre embossé à la main :

la couv' qui déchire


 la première page


 la deuxième page


 la troisième page


 la quatrième page


la cinquième page... bravo! Vous savez maintenant compter jusqu'à cinq!

Bon, je retourne à ma journée contreproductive et je vous aime bien...
Kadah

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire