dimanche 25 août 2013

je m'emmerde

Voilà, tout est dans le titre...
En plus j'ai même pas de lino à vous montrer, je sais je craint.
L'emmerdement m'oblige à m'occuper, du coup, j'ai fait de la reliure japonaise et du pain mais ça tout le monde s'en fout, même si il était très bon avec des graines de lin et tout.
Donc, reliure japonaise. Qu'est ce que c'est? Demande à google.
Mais bon, chui quand même pas là que pour raconter ma vie alors je vous montre ce que ça donne :


Voilà, reliure de deux cahiers avec du papier d'imprimante tout con et du carton de récup' et puis aussi du scotch kraft pour la finition parce que bon, on est pas des bourrins.
Ca m'a permis de tester la lino sur carton de merde, et ben ça marche et maintenant j'ai un bô cahier avec un tampax dessus que je vais surement offrir parce que ouai, chui comme ça, généreuse désintéressée en plus d'être belle (l'ennui me fait divaguer).

Je vous donne des tapes dans le dos genre franche camaraderie

A+

Kadah

1 commentaire :

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer