vendredi 23 août 2013

Ptolémée

Bon je vais profiter de ce post pour vous dire que jusqu'à présent et sûrement encore pour un bout de temps tout les images  que je mets sur ce blog sont des impressions-test .
 Certaines seront retravaillées directement sur la matrice à grand coups de gouge, d'autres  méritent un choix de couleurs ,d'encres ,de papier ou de méthode de calage plus judicieux .
Certaines iront peut être aussi aux oubliettes.
Bref la lino suivante va illustrer mon propos à la perfection :



primo, y'a 2 couleurs differentes c'est pas flagrant
deuzio, la matrice est à rebosser ,y'a des effets pas fluides
tertio, si on s'approche un peu trop près l'impression est pas nickel, y'a des blancs "pas désirés"
quarto, au final il devrait y avoir des noms de constellations imprimés avec mes p'tits caractères en plomb
quinto,la photo est de trav'
sexto , je maitrise les adverbes ordinaux mais au bout de trois ça devient chiant


à bientôt,

Olga

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire