vendredi 2 mai 2014

à la recherche de la plaque perdue !

Avec certes un peu de maladresse , des tatonnements, la main hésitante et le coeur battant j'ai pris mon baren (précision de Kadah : "C'est MON baren!") à deux mains et me suis lancé à plaque perdue dans cette lino . Et on peut dire que pour une première expèrience j'ai pris mon pieds .Résultat :de la sueur, mal au pouce, une quarantaine d'impressions format A4 ,plein d'essais de couleurs (encres et papiers) .Parfois des calages parfaits et parfois des décalages heureux. Bref , je crois que je vais renouveler tout ça très prochainement .

1ere couleur


2emecouleur





3eme couleur

                                                                                                                                                                allez les amis ,que Dieu vous garde ,moi j'ai pas le temps !

Olga

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire