lundi 5 mai 2014

Belle saison...

...pour regarder pousser les arbres .
Le jour où l'on s'agglutinera ,aussi nombreux que pour un match de foot ou un prime time 16/9 plasmaphile ,autour d'un arbre; alors il y a des chances que ce soit pour le voir lutter pour sa survie car il sera le dernier . Et alors chaque tête de pipe chaussera son plus beau couvre-chef et se pressera vers l'ultime spécimen afin de pouvoir dire "j'y étais !".
Putain! j'aime les arbres . Ils sont beaux et me remettent à ma place ; ils prennent  et donnent le temps; ils me fournissent le papier pour imprimer et la planche pour te frapper si en lisant cette article ton esprit t'a suggéré que je pouvais être hippie-ecolo-bobo-perchouille ; non je ne suis pas fait de ce bois là ; moi  ; j'utilise des points-virgules à tort et à travers; hééééééééééééééé ouaip !
Et pour conclure si en lisant cet article totalement inutile un rayon de soleil vient frapper ton écran ( la foudre ça marche aussi ) alors vas dehors et mates un arbre plutôt que la fin de cet article.

Lino 50 x 70 cm




Détail 1


Détail 2



Ok, Ok , je le reconnais j'ai abusé de la sève de bouleau ;



Olga

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire